Londres
Carmen à la Royal Opera House COMPLET
Du 11 mai au 13 mai 2024
Prix

Sur demande

    Du au

    Information de contact

    Spectacle optionnel

    Pour confirmer mon inscription je souhaite être contacté(e) par

    À une distance de 2h15 de Paris, Londres se positionne comme l’une des destinations les plus prisées en Europe pour les amateurs d’Histoire et de culture. Que l’on soit attiré par le charme de Swinging London ou la mélodie de Singing London, la capitale britannique offre l’éventail culturel le plus diversifié en Europe. Ses musées, théâtres, concerts, comédies musicales et monuments attirent des millions de visiteurs chaque année. Bien qu’elle ait su intégrer différentes influences culturelles et s’adapter aux flux migratoires, Londres demeure le symbole même du mode de vie britannique. De Covent Garden au quartier royal de Buckingham et à la campagne anglaise, chaque coin de la ville offre une expérience culturelle riche en découvertes et en visites exclusives.

     

    Imprégné d’un style fusionnant néo-classicisme et contemporanéité, le Royal Opera House de Londres est unanimement loué comme l’un des plus somptueux opéras au monde. Lové dans le quartier de Covent Garden, ce lieu magnifique vous convie à une représentation inoubliable de Carmen. Détendez-vous au cœur de Knightsbridge et l’esprit artistique de Chelsea ou vous séjournerez dans une ambiance feutrée et luxueuse.

    Le Royal Opera House de Londres est unanimement loué comme l'un des plus somptueux opéras au monde !
    Le programme
    Tea-time à l'hôtel The Cadogan
    Samedi 11 mai 2024
    Carmen, de G. Bizet
    Dimanche 12 mai 2024
    SAMEDI 11 MAI – LONDRES

    Arrivée libre et check in.

     

    En après-midi, à votre hôtel The Cadogan, profitez de l’incontournable tea-time conçu par le célèbre chef pâtissier Benoit Blin avec son interprétation unique d’un classique britannique avec une touche française.

     

    Nuit à votre hôtel.

    DIMANCHE 12 MAI - LONDRES

    À 17h00, à la Royal Opera House:

     

    CARMEN, de G. Bizet

     

    Emmanuel Villaume : Direction musicale

    Orchestre du Royal Opera House

    Royal Opera Chorus

     

    Vasilisa Berzhanskaya : Carmen

    Brandon Jovanovich : Don José

    Andrii Kymach : Escamillo

    Gemma Summerfield : Micaëla

    Jamie Woollard : Zuniga

    Isabela Díaz : Frasquita

    Gabrielė Kupšytė : Mercedes

    Josef Jeongmeen Ahn : Dancaïro

    Ryan Vaughan Davies : Remendado

    Grisha Martirosyan : Morales

     

    Aigul Akhmetshina et Vasilisa Berzhanskaya se partagent le rôle-titre dans la nouvelle production brûlante de Damiano Michieletto de l’opéra toujours populaire de Bizet.

     

    Bizet a tiré l’intrigue de Carmen du roman populaire du même nom de l’écrivain français Prosper Mérimée, qui prétendait s’inspirer d’une histoire vraie. Bien qu’il ait reçu un accueil mitigé de la part de la presse et du public lors de sa création – peut-être en raison de son mélange enivrant de passion, de sensualité et de violence – l’opéra est rapidement devenu immensément populaire et reste un favori durable aujourd’hui. En fait, Carmen est le deuxième opéra le plus joué du répertoire du Royal Opera, avec plus de 500 représentations.

     

    Nuit à votre hôtel.

    LUNDI 13 MAI – LONDRES

    Check out et départ libre

     

    VOTRE HÔTEL
    The Cadogan, a Belmond Hotel (*****)

    Avec une histoire riche et promise à un bel avenir, The Cadogan vous permet de découvrir la ville comme nulle part ailleurs. Après une journée citadine cosmopolite, détendez-vous au cœur des jardins privés, asseyez-vous au coin du feu ou sirotez un gin local dans le cadre élégant du bar. Votre séjour à l’hôtel n’est pas qu’un simple hébergement : c’est un véritable havre accueillant.

    Renseignements sur ce voyage
    En charge de la destination
    David Martin-Segura
    Partager
    Bulletin d'inscription
    Nos voyages
    les plus récents
    error: Content is protected !!